Annabel-Martin

Annabel Martin, dirigeante et fondatrice de Carrières Nomades

Annabel Martin, quel est votre parcours ?

Je suis titulaire du DESS Gestion des Ressources Humaines de l’Université de Montpellier 1. Très tournée vers les échanges et les langues étrangères, j’ai multiplié les expériences professionnelles et étudiantes à l’étranger (Grande Bretagne, Danemark, Finlande).

De retour en France, j’ai travaillé 15 ans comme Consultante en Recrutement sur Paris puis sur Brest en tant que Responsable Ressources Humaines au sein d’un groupe international implanté à Brest.

 

Comment est née « Carrières Nomades » ?

En ma qualité de Responsable Ressources Humaines, j’ai eu l’occasion d’accueillir des salariés en mobilité professionnelle. Les échanges avec ces nouveaux collaborateurs ont montré qu’il était difficile de s’installer dans une ville qu’on ne connait pas. Ce constat accompagné d’un goût prononcé d’entreprendre m’ont amenée à créer Carrières Nomades après avoir obtenu une certification professionnelle de Négociatrice en immobilier.

 

Quelles prestations proposez-vous ?

Nous accompagnons les salariés mutés ou recrutés, dans leurs recherches de logements et facilitons leur intégration sur le territoire via une panoplie de services.